presentation st aubin

CASA FOOT

CASA FOOT

Le Football. Sport universel incontestable, tant critiqué qu’adulé. Tu es pour nous la source de nos rassemblements dominicaux, de nos joies, de nos peines. Bien plus que de pousser la balle, le CASA permet aussi de réunir les St Aubinois le temps d’un match, d’une belote, d’une soirée, d’une randonnée, d’un échange. De l’ouvrier au banquier, du boulanger au charcutier, cette passion renoue les amitiés.
En ces temps difficiles, vivre au CASA reste un merveilleux remède contre la gueule de bois.

A l’image du sport français, tel Poulidor en cyclisme, l’équipe 1ère est romantique. Elle s’accroche une nouvelle fois à sa deuxième place en championnat de 3ème division. Eh oui, 5 fois deuxième de sa poule en 10 ans. 50% !! Cherchez pas, c’est mathématique.

Mais le CASA est imprévisible à l’image du sport français. Tel Calais ou Quevilly en coupe de France, notre équipe fanion en coupe des Deux-Sèvres manque de peu les portes de la finale face à l’ogre thouarsais. Valeureux, les petits poucets ont mis des étoiles dans les yeux de leurs supporters.
La réserve A quant à elle est mimétique. Voulant singer sa grande sœur, elle manque la dernière marche synonyme de montée en 4ème division. Mais le CASA est asymétrique, le parcours de la réserve en coupe Saboureau reste léger au vue des espérances.
La réserve B quant à elle, est arthritique, non vous n’avez pas lu artistique. Telle Jeannie Longo s’accrochant à son maillot bleu blanc rouge, la B comme on les surnomme dans le milieu s’attache à son « pâté-baguette ». POUR LA BONNE HUMEUR DE L ASSOC’
L’effectif demeure classique. Peu de changements à l’intersaison. Les entraineurs restent les mêmes, fidèles au club et à ses couleurs. Le CASA maintient ses trois équipes, fait honorable pour un club rural.
Les responsables d’équipe sont pour la saison 2016 – 2017 :
M. Johann Millet
M. Patrick Bucelet
M. Philippe Bonnifet
Nous restons dithyrambiques sur les forces vives du CASA. Membres du Bureau – Dirigeants-supporteurs – membres des commissions et enfin joueurs sans qui, vous tous, le club ne perdurerait.
Le club souhaite souligner l’investissement de chaque bénévole.
Une association telle que le CASA, c’est aussi un budget de fonctionnement important maitrisé de bout en bout par notre équipe de comptables. Et ceci grâce à nos manifestations, à la municipalité, à nos sponsors et surtout à la participation de chacun de vous.

équipe première casa foot
Équipe première
Réserve A
Réserve A
Réserve B
Réserve B

Le bureau

Un bureau composé de 22 membres.


 - Président / Vice-président : Guillaume Roy / Denis Airault
 - Trésorier / Vice-trésorière : Jean Christophe Rossard / Laurence Roy
 - Secrétaire / Vice-secrétaire : Marie Fazilleau / Tony Verdon

Membres du bureau : Jacques Grolleau / Francis Gerbier / Jérôme Thébault / Joël Joubert / Régis Liaigre / Pascal Bouchet / Cédric Archambault / Patrick Bucelet / Benjamin Moreau / Benoit Bonnifet / Thibault Seigneuret / Stéphane Bertin / Sébastien Barcq / Johann Millet / Jérôme Turpault / Corentin Bonnet

 

Equipe dirigeante

 

 

 

Grace à la volonté et à l’imagination de tout ce beau monde, le club reste sur un bilan comptable positif.
Le CASA tient particulièrement à remercier la municipalité pour son appui, tant financier qu’humain, qui permet aujourd’hui au club de rayonner. L’association se sent écoutée et épaulée.

Un grand merci également aux sponsors qui, sans attente ou espérance nous accompagnent et nous soutiennent au gré des saisons.

Un grand chapeau à nos supporters et supportrices qui comme à l’accoutumée bravent l’hiver gâtinais pour supporter nos maladresses. Prêts à faire plier les mains courantes des clubs adverses, ils sont le coup de pied au cul qui remet le facteur en selle.

Le CASA olé t’cheu

A noter qu’une nouvelle tête apparait dans notre organigramme. Marie Fazilleau remplace Tony Verdon après de nombreuses années de service et de franches rigolades. MERCI à toi TONY pour la pertinence de tes questions. BIZ
Pour finir, un grand merci à la municipalité, aux sponsors et aux supporters qui permettent de faire vivre cette association.
Le CASA soutient et remercie GATI FOOT pour le travail effectué auprès de jeunes.
Le CASA vous adresse une heureuse année 2017.

Les arbitres du club

Bernard Recoupé
Jérome Gautier