presentation st aubin

CASA FOOT

CASA FOOT

Cette nouvelle carte 2017-2018 s'annonce sous ses plus belles couleurs. Amoureux d'émotions fortes, de foot et de bon goût, préparez vos papilles, compagnons St Aubinois, vous allez être servis !
Le Chef cuisto Momo Millet, fraichement étoilé d'une accession nous propose son équipe fanion cuisinée façon poule au pot de 2ème division. Accompagné de son commis historique Patos, Momo aura à cœur de transmettre la recette de la montée à la réserve A. Deux petits apprentis intègrent l'arrière-boutique. Ju et Flav prennent le relais de Phillo. La coupe du monde Russe sera le point d'orgue de ce banquet pour nos amis footeux.
Vous l'avez compris, la saison s'annonce longue et ambitieuse. Attention cependant à l'indigestion...

2ème division poule sud... Quatre longues années à espérer ce mets. Le CASA y est. Quatre longues années à répéter ses gammes pour pouvoir enfin profiter. L'équipe première forte de quelques jeunes pousses venues renforcer ses rangs et profiter de la bonne humeur St aubinoise joue le haut de tableau pendant une bonne partie de la saison. Une petite fringale au sortir de l'hiver complique la fin de saison. Par un sursaut d'orgueil, les gloutons terminent malgré tout en beauté à une belle 4ème place.
Le maintien est assuré et les recrues sont intégrées, l'essentiel est là.

Du côté de la réserve, le but est clair. MONTER !! 22 matchs plus tard, une seule défaite au compteur et les hommes de Patos retrouvent le niveau supérieur. Un menu qui correspond mieux au standing de l'équipe. Comme en cuisine, une vraie alchimie a opéré dans le groupe où jeunes et anciens ont fait régner sérieux et joie de vivre.
Cette équipe aura été le véritable moteur du groupe tout au long de la saison participant activement aux très bons résultats sportifs.

La tâche est ardue pour nos jeunes apprentis Ju et Flav. Maintenir la bonne ambiance, organiser les casse-croûtes, jongler avec les effectifs... le tout en restant compétiteur et joueur. On ne s'improvise pas coach de la réserve B en claquant des doigts. Le bilan est très satisfaisant, la mission est amplement remplie et la philosophie qui tient ce groupe depuis des lustres perdure.

Les parcours en coupe ont tourné vinaigre. L'édition 2017-2018 ne restera pas dans les annales de la gastronomie CASA-iste.

Une nouvelle page se tourne. Momo et Patos laissent la place à Antho Rougeon pour la première et au duo d'ex-présidents le grand Jérôme et le bien nommé Kiki pour la réserve.
Un merci sincère pour ces deux hommes du CASA qui ont pu transmettre l'amour du foot et du club à toutes leurs ouailles. La dynamique doit se prolonger pour la saison prochaine.
Un recrutement plus tard, le bureau aura une confiance aveugle envers les coachs. Continuez le travail et transmettez-nous des émotions.





équipe première casa foot
Équipe première
Réserve A
Réserve A
Réserve B
Réserve B

Le bureau

Président / Vice-président : Guillaume Roy - Denis Airault
Trésorier / Vice-trésorière : Joel Joubert - Laurence Roy
Secrétaire / Vice-secrétaire : Marie Fazilleau - Tony Verdon

MEMBRES ACTIFS DU BUREAU
Jacques Grolleau - Francis Gerbier - Jérôme Thébault - Joël Joubert - Régis Liaigre - Cédric Archambault - Patrick Bucelet - Benjamin Moreau - Benoit Bonnifet - Thibault Seigneuret - Stéphane Bertin - Johann Millet - Corentin Bonnet - Julien Marilleau - Philippe Bonnifet

Equipe dirigeante

La CASA met à l'honneur et remercie Jean-Chris qui a officié de longues années au poste de trésorier avec rigueur et efficacité. Merci Jean-Tophe. Il laisse sa place à un jeune... enfin... jeune retraité, notre Jojo national.

Comme chaque année, le CASA remercie bien évidemment la municipalité. Les mots manquent pour démontrer tout le soutien reçu par le club.

Nous remercions également l'ensemble de nos sponsors, fidèles au club depuis tant d'années. Un merci particulier à l'entreprise ROY TP de la Chapelle St Laurent, à l'entreprise Intersport de Parthenay, à l'entreprise GEFTP de Chatillon sur Thouet, à l'entreprise Pasquier Végétal de Secondigny ainsi qu’au conseil départemental pour avoir participé au renouvellement de nos maillots et shorts.

Un merci également à l'école de foot de GATI FOOT.

A noter que pour cette nouvelle année 2019, le CASA aura la joie de fêter ses 70 ans d'existence. 70 ans d’histoires. Venez nous rejoindre le 22 Juin 2019 afin d'évoquer de beaux souvenirs et de vieux faits sportifs.

Pour clore le chapitre football, un grand merci à nos bleus qui ont ajouté une nouvelle étoile à notre beau maillot tricolore. On est sur le toit du monde et pour quatre ans.
Merci les Bleus.

La CASA vous souhaite une bonne et heureuse année 2019.

Les arbitres du club

Bernard Recoupé
Jérome Gautier